Finalement jamais la sonnette ne sonna... Le téléphone, si. Après proposition, je me présente à son domicile.
Nous avons discuter, discuter, et discuter. Et avons prie, comme au premier jour, (qui ne date pas tant que ça (à peine plus d'un mois))la décision de partager, notre sexualité, à destin libertin.
Suite à l'orage, il fallait replacer par la parole nos actions dans leur contexte, tel le premier jour. Et avons pu par exemple se dire simplement qu'il ne pouvait pas ressurgir de problème si parfois de chez moi je me connectais avec notre pseudo pour causer sans Elle à mes cotés pour "valider" ou agrémenter mes dires. Chose que je me refusais jusqu'à lors.
Après avoir largement suggéré que nous fassions deux comptes et de les lier entre eux, nous optâmes finalement à sa demande d'utiliser le Notre, unique, qui nous sera de tout notre long. Pour la simple raison qu'Elle se sent pas de naviguer sur la toile ou bien même FB, allé à la rencontre de profils, et de discussions. Je serai, peut on dire, son interface entre Vous et Nous. Je ne saurai expliquer pourquoi je bloquais avant, je n'osais causer seul en notre nom...
Ensemble nous avons pu mettre à jour notre page FB, puis discuter des quelques dernières rencontres et évènements passés sur le net : de l'apparition de Don Juan le personnage de Molière sur notre boite mail; de ce qui agrémentera nos expériences à venir; de ce blog que j'ai commencé à rédiger ce jour même.
Mon blog lui paru tel mon journal intime avec la crainte de tomber par inadvertance sur une nouvelle à lire qu'elle ne devrait connaitre.
"De ce qu'il sera rédigé ici, il n'y a rien qui me sera impossible de t'en causer avant même de l'écrire." lui ai-je répondu.
Ce qui ne changera rien à son ressentit, mais servira à équilibrer les notre.
Je pense avoir résumé les quelques semaines écoulées depuis mon arrivée sur le net.
Il est temps maintenant de passer aux présentations, tel un premier jour. Je pense tenir ce blog plus anecdotiquement que chronologiquement, au moins en ces débuts le temps que je trouve mon rythme.
Bonne journée à tous.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire