Mes premiers plaisirs donc, furent manuscrits. Et m'ont persuadés qu'il était possible de rencontrer via le net, d'une manière tout à fait honnête et naturelle, les personnes avec qui partager mes fantasmes, ou du moins les interrogations qui en découlent.
Voici deux d'entre eux : http://www.experiences-libertines.com/ et http://mafemmepreferelesblondes.blogspot.com/
Des rencontres sur FB se sont succédées, parfois éphémères, certaines sont encore entretenues aujourd'hui.
Ceci dit, très vite, il est arrivé ce qui ne doit pas être commun dans ce genre d'histoire : Nous avons décidé, avec une amie à qui j'exposais mes nouvelles "rencontres", de partager cette expériences, de faire la route ensemble. Il y a de cela je ne pense pas plus d'un mois.
Nous avons aimé nous intéresser aux Clubs libertins de notre région, se choisir l'un d'entre eux pour le visiter (expérience que je transcrirait dans un prochain article); faire quelques photos ensembles, les partager sur notre compte devenu commun comme présentation physique de nos êtres, imaginer partager plus avec certains couples; s'habiller, via le net ou aller comparer les prix au sex shop.
Depuis notre "association", je ne rédige un mail, un mp, ou un commentaire sur FB sans l'esprit du "nous" qui... Comment dire, régit notre, ou du moins mienne, façon d'envisager l'acte libertin.
Sommes assez complémentaire d'ailleurs, partageant les mêmes fantasmes, au même degré.
La situation explique implicitement que nous ne vivons pas ensemble. Me retrouvant chez moi, parfois, l'envie de partager quelques mots avec autrui me prenait, et je n'arrivais pas à la satisfaire, n'arrivant à considérer que je puisse utiliser notre compte pour quelques échanges à destin plus personnelle.
Même si il reste plus du domaine de la prise de contact qu'un désir de sexe à assouvir. Échanges de mots, recherches de profils sincères, de personnes proche de nous, géographiquement ou année-de-naissancement. Je me retrouvais à ne pas oser utiliser le compte sans elle.
La réaction fut mauvaise quand j'ai abordé le sujet. Mon amie eu le sentiment que je la considérais comme un boulet, qu'elle n'était pas à la hauteur. Les personnes que nous sommes étant, nous n'avons pas réussit immédiatement à trouver un terrain d'entente, sombrant dans les reproches et états de vexation (le fait d'être vexé, si je n'abuse).
Il n'est rien de plus important à mes yeux que de continuer l'histoire ensemble, quitte à ce que nous aillons chacun notre profil, liés entres eux, pouvant alors chacun s'exprimer aux rythmes et envies qui nous restent propres.
Si il le faut je reprendrais ma démarche seul, avec un autre profil ou pas. Mais ai confiance en la solution que nous pouvons nous trouver ce soir autour d'une nouvelle discussion. Elle m'a témoigné par mp qu'elle le souhaitait aussi. Je l'attend pour l'heure, d'une minute à l'autre la sonnette devrait retentir.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire