Depuis mon arrivé sur le net, m'obsède l'idée de tenir un blog.
J'ai été hautement surpris, très agréablement, quant s'est révélé à moi l'existence de plusieurs autres, tels ceux de Marilo, ou M Chapeau.
Je ne pensais pas pouvoir trouver sur la toile des faits retranscrits avec autant d'authenticité, passions, et respect.
Je cherchais à l'époque comment m'approcher de ce qui brule mon désir, de monde libertin qui, soit dit en passant, semble se faire de plus en pus commun en France. Soit dit en passant, n'empêche que jusqu'à là, la toile ne m'avait révélé que de vulgaires sites de rencontres ou autres comptes fake facilement trouvable sur FB avec un compte standard.
Vulgaire, c'est à dire pas toujours très attirant et en rapport à l'image que je peux me faire de l'esprit libertin aujourd'hui. Toujours payant, chose qui ne me semble pas nécessaire pour rencontrer une tiers personne qui trouverait également ça illogique de payer pour rencontrer.
J'ai pu trouver sur FB quelques personnes avec qui le contact passe bien.
Mon but premier n'est pas l'accomplissement ni l'acte, mais bel et bien de rencontrer, discuter, partager expériences, jusqu'à une réelle affection, un sentiment d'amour, oserais je dire, que les mp et mails sauront nourrir.
Aujourd'hui j'ai dans mon sac quelques premières expériences.
Tout comme je fut libéré de pouvoir lire certaines des votre, je retranscrirais les miennes pour, faut bien l'avouer, espérer un jour aider une personne comme les premiers blogs croisés pour moi ont fait.
Je pense qu'il y a un petit coté exhibitionniste, éhéh, mais alors j'assume complètement, d'ailleurs les quelques photos (que je pense pouvoir faire suivre ici à l'avenir, en témoignent).
Je m'en vais de ce pas structurer ce blog et vous y expliquer les quelques semaines depuis que l'on m'a présenté le seuil de la porte qui s'ouvre encore devant moi.
Bonne lecture à tous !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire