jeudi 5 août 2010

Présentabrifications, lues et approuvées.

J'ai longtemps préféré imaginer partager l'amour pluriel avec un nombre impair de participant, plutôt que pair. A 5 plutôt qu'à 4, ne serait ce pour éviter que les couples ne se prêtent qu'à un simple échangisme.

Ma réponse étonna plusieurs de mes interlocuteurs, mais mon premier fantasme n'est pas de partager ma couche avec deux femmes. Me refusant la prétention de pouvoir les satisfaire pleinement.
(Il est clair que dans ce raisonnement je n'envisageais que l'aspect hétéro de chacun.)
Aujourd'hui je ne peux que constater que la majorité des plans à trois se font pour satisfaire un désir bissexuel que ressent la moitié féminine d'un couple que l'on définirait alors libertin.

Même si l'idée me semble tout aussi intéressante que l'expérience, soutenue par le fait que Ma Demoiselle n'en partage pas différemment l'envie, le désir pluriel que je ressens le mieux aujourd'hui est, accompagné de pluralité masculine, de partager avec eux le désir de combler Ma.

J'aime imaginer pouvoir me retirer du lit pour me poser. Et derrière un masque de fumée ne pas perdre une goutte de Ma partenaire amenée vers de plus haut plaisir grâce à notre(s) amant(s) encore couché(s) sur(sous) Elle.

C'est ce que je ressens le mieux, avec ce que nous sommes, puis je dire, même si il va de soit que la découverte, de vivre, et encore de nouveau, les différentes étapes que nous provoquerons jusqu'à là m'enivrent bien plus encore. De fantasmes certifiés naissent de nouvelles envies.

La bissexualité intrigue. J'ai beaucoup à découvrir, et n'ai pas les yeux fermés face au plaisir que peut procurer une bite. Buccalement, de moins. Ne vous arrive t il pas de saisir pourquoi votre amie prend t elle tant de plaisir à vous dévorer ?
La sensation parfois semble me parvenir et, tout aussi normal que cela me semble, peut m'exciter.
Je peux être compris par certains, mais à ma surprise rarement par les hommes.
Il est, en même temps, peu d'amis voir aucun avec je puisse pleinement causer de sexualité libertine. Ah si, éventuellement pour faire une boutade.

Il sera 14 heures quand l'horloge devant ta porte sonnera disait l'expression.

La bissexualité féminine, il me serais grand plaisir de pouvoir apporter à Ma Demoiselle la réalisation de l'un de ses fantasmes, peut être même arrivera t il sans nous en rendre compte. Il restera toujours certainement un peu moins personnel.

Voili voilou quelques élucubrations d'esprit, avant que je ne penses plus en nombres impairs, mais en nombres premiers.


Salutations de bonne journée, n'hésitez pas à vous présenter !

1 commentaire:

  1. Je suis un mec bi et partage complètent tes propos qui ne paraissent pas pour moi des élucubrations.
    Pour moi un trio HHF bi est le summum du plaisir pour une femme et ses amants.

    RépondreSupprimer