vendredi 7 janvier 2011
Bric-à-Brac
Décembre difficile pour le blog.
Quelques jours de taf, on ne va pas les blâmer vu le temps qu'ils me laissent à coté.
Puis ce ne sont pas les seules raisons responsables d'une certaine désertification de mots par ici.
Quelques rencontres, innégligeables, réelles, physiques, charnelles, mais pas de pas réellement supplémentaire sur la route de libertinage.
Esprit que ne semble pas forcement partager les relations rencontrées.
Quelques rencontres, virtuelles elles. PlaceLibertine, j'ai abandonné, comme j'ai "abandonné" le blog un temps, sauf que sur ce site je ne compte pas m'y reconnecter.
Je me suis fait traiter d'obséquieux, comme rare réponse. Bon ok j'ai du mal à rédiger mais faut pas abuser non plus.
L'on se plus que perd avec tous les pseudi bizarres à base de code de chiffres et lettres, qui t'empêchent de savoir à qui tu t'adresses à qui tu rédiges un mail si tu n'as pas vérifié avant dans ta boite mail pour ressituer l'interlocuteur et l'état de la conversation.
Bon puis mon profil d'homme célibataire sans photo correcte, ne doit pas être des plus interlocutant pour eux.
Parler de sexe librement, sur FB. Qui a lui seul m'oblige à rédiger ce post pour vous le présenter.
Je n'ai pas compté, 4, 5, Admins proposent diverses sujets s'ouvrant facilement sur quelques débats et interrogations des plus intéressantes, ouverture d'esprit et respect au garde à vous, où il est facile de suivre quelques échanges en étant simplement connecté sur sa page.
Retour à FB donc ? En fait je ne sais plus pourquoi j'ai dit qu'il ne fallait pas compter sur lui pour espérer de bonnes rencontres.
Peut être les 10 messages "salu miss tu fait koi de bo se soir ?" avaient réussit à blesser aussi.
J'ai cherché un sauna à Paris, la misère. Je souhaiterai y amener une amie, sauf libertin je n'en vois pas un seul.
Sans parler prix, les plus abordables sont souvent réservés à une clientèle gay, il n'y a pas un sauna mixte genre piscine municipale proposé, en même temps il n'est pas difficile d'imaginer quelques... Complications.
Je me retourne donc vers toutes les fois où l'on a su me conseiller le Moon.
Il y a qu'on était parti pour se faire un sauna, de base. Je ne sais trop si c'est compatible. Habitués, prenez vous soin de réserver avant de vous y rendre, combien de pièces il y a t il ?
Le projet d'organiser une première soirée privée Rouennaise est lancé, avec un ami, aucune date posée nous souhaitons avant tout nous assurer des envies de chacun et de leur... Respectabilité.
Un homme de mon âge rencontré par hasard avec qui nous partageons pas mal de points communs, avec qui le dialogue autour de nos âmes libres s'est fait naturellement alors que lui comme moi n'avons pas l'habitude d'en causer à nos plus proches. En prenant notre temps, une confiance s'est confirmée.
La surprise lecture du mois, sans causer du parfum de l'invisible nouvellement édité que vous trouverez dans toutes vos bonnes FNAC, mais qui reste tout de même une BD, "Premières fois", un lien, plutôt qu'un copier coller : http://www.roomantic.fr/actualite-114-premieres-fois-bande-dessinee-erotique-collective.html
Et pour donner envie de cliquer, une scénariste, dix dessinateurs, (tenez donc), autours de premières fois, premier sex shop, premier triangle, première sodomie, pour lui aussi.
Je ne peux m'empêcher de remercier commentaires et mots reçus. Sobrement, mais grandement.
Et vous laisse en vous souhaitant les plus belles libertés en cette nouvelle année.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Utiliser le Moon comme simple sauna ne pose pas de problème aux libertins confirmés, qui savent ignorer ou repousser les avances sans s'en émouvoir. Mais une non-libertine, même ouverte d'esprit, peut trouver l'ambiance désagréable. (Peut-être faut-il mieux viser une journée réservée aux couples, si possible.)
RépondreSupprimerNiveau organisation, le rez-de-chaussée du Moon contient, dans l'ordre, la caisse, le bar et deux salons sages (pour boire, manger et causer) et un immense jacuzzi. Le sauna et le hamman sont à l'étage, ainsi que les alcôves (6 ou huit je dirais, plus ou moins grandes et ouvertes). Toutes les installations humides servent aussi de lieu de contact, voire de sexualité, chacune dans des styles différents.
Sinon, après une recherche rapide j'ai trouvé une liste de saunas sur Paris, dont plusieurs avec des horaires mixtes : http://www.ouserelaxer.com/spa-paris.php. Peut-être y trouveras-tu ton bonheur ?
Oh oui certainement, merci !
RépondreSupprimerDe rien !
RépondreSupprimer:)
RépondreSupprimerNon mais j'insiste, trois établissements retenus et suggérés.
Et une envie de visiter le Moon mise à jour en sus.
Bonjour
RépondreSupprimertrop d'administrateur tue l'administration.
Je suis passé par Parler à Vivre sur FB.
Une administratrice qui sait modérer et éliminer les "touristes sexuels".
Avec en plus la possibilité de poster de mon blog directement dans FB, une pierre deux coup + twitter + bien d'autres truc en web 2.0
Je suis payé pour partagez gratuitement. Profitez en :-)
Amicalement