dimanche 21 novembre 2010

Etats d'Âme.

De moins en moins majoritairement libres, certains temps se font difficiles pour ce blog.
Je profite de l'une de ces fréquentes insomnies pour y rédiger ces quelques lignes.

Où s'en trouve mon âme ?
Un peu perdue dois-je avouer.
Je crois que la relation que j'ai dernièrement perdue n'avait rien de libertin. Non pas que je regrette avoir perdu du temps ou l'élan que je m'étais moi même donné à la création de mon compte anonyme. Mais la vie qu'elle nous proposait, cette relation intime, horizontale, que je n'ai pas choisie, me rempli de doutes quant à mes réelles intentions et choix de vie. Ne sont ils pas les couples les plus profondément liés qui forment avec les années et l'expérience les libertins les plus solides ?

Elle semblait capable d'entendre tout mes fantasmes et me dire les siens, certains sont même nés, et donc encore lié, avec et à Elle.

Pourtant ce n'est pas ce que je recherche, et ce dont je me sens capable.
Je ne peux pas me projeter dans une relation à but de maison, et de famille.
Trop d'années derrières nous et d'attentes pour l'avenir nous ont empêchés une relation libertine comme je souhaite entretenir aujourd'hui.

Que je cherche, même si je n'aime pas utiliser ce verbe. Et même si je ne sais toujours pas avec qui je souhaite partager cette relation.

Au maximum de la tournure que prend mon esprit, se serait un couple, l'Homme et la femme seraient l'un comme l'autre tout aussi candaulistes que bissexuels.

Esprit peu alimenté, peut être n'ai je pas les bons mots de présentations qui amèneraient quelques réponses avenantes.

Aussi dois je constater que mon réseau reste encore tout petit. Même si j'y garde certaines valeurs sures, FB n'est certainement pas l'interface la plus évidente pour rencontrer quelques âmes sœurs.

A chercher quelques sites de rencontres, ou forums libertins, je ne suis tombé que sur des sites ou au mieux, gratuitement, tu as le droit de remplir le formulaire d'inscription.
Je ne comprends pas.
Comment espérer quoique ce soit sur un site payant, où l'on fait plus face à des animatrices qu'autres choses, où les réels couples sont, de par leurs définitions libertines, tout autant sur les réseaux libres, je trouve d'ailleurs déplacé l'esprit du couple qui demanderait aux hommes de payer pour pouvoir entrer en contact avec eux.

Enfin bref, comprimé entre ces deux faits, mes recherches ont enfin abouties sur PlaceLibertine.com, grâce à un commentaire laissé sur une page par un utilisateur FB.
Site, auquel je suis inscrit depuis quelques heures, qui me laisse espérer une meilleure approche des personnes avec qui il me sera possible de partager un avenir.

2 commentaires:

  1. J'ai été inscrit sur ce site (sous son ancien nom, webechangiste). De mon expérience, on s'y heurte qu'au même mur d'indifférence que sur ses concurrent. On écrit beaucoup et on n'a aucune réponse.

    Bonne chance quand même !

    RépondreSupprimer
  2. Je ne sais pas si tes "recherches" ont abouties, en tout cas il est dommage que les posts d'une "ame libertine" soient ainsi en suspens!
    Nous avons plus d'un point commun et j'espère avoir l'occasion de continuer à vous lire
    Léa

    RépondreSupprimer