samedi 5 février 2011

No Name #1


Déjà 3h25, départ pour Paris capitale du sexe, prévue ce matin, sans horaires encore précises.
Il faut encore que j'aille récupérer mes fringues, que je trouve une paire de chaussures, que j'arrange la coupe aux ciseaux que j'ai eu cet après-midi.
L'hôtel est réservé, je ne sais pas si j'y passerai pour y dormir sauf pour la sieste de l'après midi, mais vaut mieux avoir son point de chute. En plus il est juste à coté du Club.

Une nouvelle fois cela fait longtemps que je n'ai pas rédigé ici, et les nouvelles s'accumulent.
Je vais bien, très bien, me permet je de penser parfois ces derniers jours.
Mon compte FaceBook a été supprimé, je passe de 50 à 16 amis, meilleur ménage jamais effectué.
Suppression qui m'a tout de même bien foutu les boules, tout commentaires, mp, photos, photos :'(déjà il y en avait peu)... Et les contacts, qui se connectaient plus rarement, ou plus récents, que je recroiserai plus difficilement.
Sans compter ce groupe Rouennais qui se retrouve sans Admin, destiné à errer et ne pas recevoir de nouveau membre. Alors qu'il commençait à prendre vie, donnant l'occasion de quelques présentations et discussions.

Nouveau pseudo, Alexandre Gilmour.

Beaucoup moins sexy, quoique.

(Ma coupe est pas terrible, je préférais largement mes boucles.)

Ce samedi, soir, soirée, donc. Aux milles rencontres. Au Dream Studio, je ne connais pas j'en avais jamais entendu parler, mais l'on risque à être presque la moitié de mes contacts FaceBook à se retrouver là bas.
De nombreux verres à lever !

Cela me refait penser à cette maison, que j'imagine en pleine campagne.
Une fois par an nous nous y cloisonnerons 24 heures, heures passionnément et sans-retenuement misent aux services du sexe. Ou du moins aux désirs des convives qu'elle accueillerait. Je l'imagine ambiancée à la Eyes Wild Shut.
Imaginer mettre sur pied une telle rencontre parfois me prend, et laisse souvent libre expression à mes fantasmes qui s'en trouvent alors décuplés.

4h00, plus que temps de se doucher et se coucher, sans manquer de vous souhaiter un terriblement coquin samedi soir, sous formes de baisers.

lundi 17 janvier 2011

Libertinement


Il est déjà tard ma raison me dit d'aller tenter de trouver le sommeil mais l'envie de rédiger me possède encore un peu trop, voilà que je vais me soulager.

Je ne sais pas si j'ai déjà autant libertiné que ces dernières semaines.
Non pas que je considère le libertinage comme une activité ponctuelle, mais bien comme un état d'esprit qui se met en marche dès un réveil, jusqu'au coucher, sachant aussi accompagner les rêves.

Je souhaitais causer par exemple de cette retraite, prise à Nevers la semaine dernière pour quelques jours. Dans le seul but de concrétiser un heureux feeling, rencontré à l'origine sur Parler sexe, ayant tchaté, puis conversé par téléphone.
Un peu sur un coup de tête d'ailleurs, décision prise après une nuit passée ensemble sur le net.
Un plaisir incroyable fut partagé, une entente s'est confirmée, voir imposée, laissant même place à quelques ambitions.

Je préfère de toutes évidences donner à ma sexualité des relations que l'on hésiterait pas à qualifier d'amicales. J'ai rencontré (virtuellement) un couple qui ne désirait aucunement connaitre les personnes avec qui ils partagent leurs expériences, ne connaitre ni avant, ni après. Une façon peut être aussi de conserver la bulle autour du dit couple me dis je. Je comprends, mais faire face à des inconnus ne me semble pas pouvoir répondre aux attentes que me créé mon envie de liberté.

Ainsi ensemble nous avons décidé que nous goûterons un club de la capitale, autour du début du mois prochain. Et nous joindrons à cette visite ma découverte du Moon, que je doute pas un instant adopter le seuil passé.

Ce soir j'ai honneureusement dîner avec un contact des plus estimé à mes yeux. Déjà cité, et qui est déjà intervenu sur ce blog, M Chapeau.
Des plus élégants.
Au delà des remerciements déjà prononcés et du charme partagé autours de discutions intéressées et marches improvisées, ce dîner illustre parfaitement l'amitié citée précédemment.

Une rencontre qui ne manquera pas de successeurs.

Cela peut surprendre dans les usages, j'utilise FaceBook afin de rencontres.
A mon arrivé, j'ai trouvé et rejoint quelques groupes, associant et le thème du libertinage, et la localisation géographique rouennaise.
Ils sont tous aujourd'hui sans administrateurs, la plupart pollués de spam.
Je me suis permis avec le recul d'en créé un nouveau, celui que j'aurai aimé trouvé à mon arrivée, "Rencontres Libertines - Rouen".
Une bonne dizaine de membres déjà, pour très peu de commentaires.
Le libertin est il timide ?
J'aimerai arriver à animer ce groupe, même si la crainte de ne pas en satisfaire les membres persiste.

D'autres se posent les même questions : http://www.facebook.com/pages/Libertin-ou-vivre-librement-sa-sexualite/187687681243891
Voilà oui, le mieux à faire est encore de leur demander.

vendredi 7 janvier 2011

Bric-à-Brac


Décembre difficile pour le blog.

Quelques jours de taf, on ne va pas les blâmer vu le temps qu'ils me laissent à coté.
Puis ce ne sont pas les seules raisons responsables d'une certaine désertification de mots par ici.

Quelques rencontres, innégligeables, réelles, physiques, charnelles, mais pas de pas réellement supplémentaire sur la route de libertinage.
Esprit que ne semble pas forcement partager les relations rencontrées.

Quelques rencontres, virtuelles elles. PlaceLibertine, j'ai abandonné, comme j'ai "abandonné" le blog un temps, sauf que sur ce site je ne compte pas m'y reconnecter.
Je me suis fait traiter d'obséquieux, comme rare réponse. Bon ok j'ai du mal à rédiger mais faut pas abuser non plus.
L'on se plus que perd avec tous les pseudi bizarres à base de code de chiffres et lettres, qui t'empêchent de savoir à qui tu t'adresses à qui tu rédiges un mail si tu n'as pas vérifié avant dans ta boite mail pour ressituer l'interlocuteur et l'état de la conversation.
Bon puis mon profil d'homme célibataire sans photo correcte, ne doit pas être des plus interlocutant pour eux.

Parler de sexe librement, sur FB. Qui a lui seul m'oblige à rédiger ce post pour vous le présenter.
Je n'ai pas compté, 4, 5, Admins proposent diverses sujets s'ouvrant facilement sur quelques débats et interrogations des plus intéressantes, ouverture d'esprit et respect au garde à vous, où il est facile de suivre quelques échanges en étant simplement connecté sur sa page.

Retour à FB donc ? En fait je ne sais plus pourquoi j'ai dit qu'il ne fallait pas compter sur lui pour espérer de bonnes rencontres.
Peut être les 10 messages "salu miss tu fait koi de bo se soir ?" avaient réussit à blesser aussi.

J'ai cherché un sauna à Paris, la misère. Je souhaiterai y amener une amie, sauf libertin je n'en vois pas un seul.
Sans parler prix, les plus abordables sont souvent réservés à une clientèle gay, il n'y a pas un sauna mixte genre piscine municipale proposé, en même temps il n'est pas difficile d'imaginer quelques... Complications.

Je me retourne donc vers toutes les fois où l'on a su me conseiller le Moon.
Il y a qu'on était parti pour se faire un sauna, de base. Je ne sais trop si c'est compatible. Habitués, prenez vous soin de réserver avant de vous y rendre, combien de pièces il y a t il ?

Le projet d'organiser une première soirée privée Rouennaise est lancé, avec un ami, aucune date posée nous souhaitons avant tout nous assurer des envies de chacun et de leur... Respectabilité.
Un homme de mon âge rencontré par hasard avec qui nous partageons pas mal de points communs, avec qui le dialogue autour de nos âmes libres s'est fait naturellement alors que lui comme moi n'avons pas l'habitude d'en causer à nos plus proches. En prenant notre temps, une confiance s'est confirmée.

La surprise lecture du mois, sans causer du parfum de l'invisible nouvellement édité que vous trouverez dans toutes vos bonnes FNAC, mais qui reste tout de même une BD, "Premières fois", un lien, plutôt qu'un copier coller : http://www.roomantic.fr/actualite-114-premieres-fois-bande-dessinee-erotique-collective.html
Et pour donner envie de cliquer, une scénariste, dix dessinateurs, (tenez donc), autours de premières fois, premier sex shop, premier triangle, première sodomie, pour lui aussi.

Je ne peux m'empêcher de remercier commentaires et mots reçus. Sobrement, mais grandement.
Et vous laisse en vous souhaitant les plus belles libertés en cette nouvelle année.