samedi 5 février 2011
No Name #1
Déjà 3h25, départ pour Paris capitale du sexe, prévue ce matin, sans horaires encore précises.
Il faut encore que j'aille récupérer mes fringues, que je trouve une paire de chaussures, que j'arrange la coupe aux ciseaux que j'ai eu cet après-midi.
L'hôtel est réservé, je ne sais pas si j'y passerai pour y dormir sauf pour la sieste de l'après midi, mais vaut mieux avoir son point de chute. En plus il est juste à coté du Club.
Une nouvelle fois cela fait longtemps que je n'ai pas rédigé ici, et les nouvelles s'accumulent.
Je vais bien, très bien, me permet je de penser parfois ces derniers jours.
Mon compte FaceBook a été supprimé, je passe de 50 à 16 amis, meilleur ménage jamais effectué.
Suppression qui m'a tout de même bien foutu les boules, tout commentaires, mp, photos, photos :'(déjà il y en avait peu)... Et les contacts, qui se connectaient plus rarement, ou plus récents, que je recroiserai plus difficilement.
Sans compter ce groupe Rouennais qui se retrouve sans Admin, destiné à errer et ne pas recevoir de nouveau membre. Alors qu'il commençait à prendre vie, donnant l'occasion de quelques présentations et discussions.
Nouveau pseudo, Alexandre Gilmour.
Beaucoup moins sexy, quoique.
(Ma coupe est pas terrible, je préférais largement mes boucles.)
Ce samedi, soir, soirée, donc. Aux milles rencontres. Au Dream Studio, je ne connais pas j'en avais jamais entendu parler, mais l'on risque à être presque la moitié de mes contacts FaceBook à se retrouver là bas.
De nombreux verres à lever !
Cela me refait penser à cette maison, que j'imagine en pleine campagne.
Une fois par an nous nous y cloisonnerons 24 heures, heures passionnément et sans-retenuement misent aux services du sexe. Ou du moins aux désirs des convives qu'elle accueillerait. Je l'imagine ambiancée à la Eyes Wild Shut.
Imaginer mettre sur pied une telle rencontre parfois me prend, et laisse souvent libre expression à mes fantasmes qui s'en trouvent alors décuplés.
4h00, plus que temps de se doucher et se coucher, sans manquer de vous souhaiter un terriblement coquin samedi soir, sous formes de baisers.
Inscription à :
Articles (Atom)