jeudi 21 octobre 2010
Mise au point.
"Mon amie et moi, avons décidé de ne plus partager cet avenir libertin."
Aussi simplement pourrais je le dire il en est pas de la sorte en intérieur. Les raisons qui nous ont poussées à cette... évidence sont d'ordres personnels et trouve leurs racines il y a déjà plusieurs années. Aussi ne m'étendrais je pas plus à ce sujet.
Le chemin parcourut, les rencontres effectuées, nos dites expériences, restées intimes, ont guidés mes premiers pas.
Même si esseulé, comme au commencement, je me permet de me considérer, sans prétention, devenu, libre, libertin, d'esprit, qui n'oblige pas la pratique pour se reconnaitre.
La curiosité continue de guider mes pas, je ne sais encore que trouver dans ce destin. Sauf les valeurs amicales des plus solides que crées certaines similitudes d'esprits.
Compréhension, soutien, confiance, partage, respect...
Avoir associé cette ouverture avec une personne intime rend aujourd'hui les choses difficiles, ne serait ce à la lecture de certains écrits... L'esprit embrouillé de sentiments et d'amertume dans toutes ses déclinaisons, perd son équilibre.
Tout autant pour l'écriture.
Je faisais passer pour débordement de rentrée notre non présence dut à nos doutes introduits. Aujourd'hui je m'installe sur mon fauteuil en osier, assez confortable une fois muni d'un oreiller, tentant de récupérer un équilibre.
Me reste à vous souhaiter bonnes lectures, vous saluer, et vous recommander, à ceux qui ne connaitraient pas encore, ce blog nouvellement apprécié : http://www.melodylibertine.com/
Inscription à :
Articles (Atom)